fbpx
Actualités
Partager sur

Ivres, ils mettent leur enfant handicapé dans le frigo et le laissent mourir

Ivres, ils mettent leur enfant handicapé dans le frigo et le laissent mourir

Un petit garçon âgé de 4 ans et souffrant de handicap est mort après avoir été enfermé dans un frigo par ses parents. Ils étaient complètement ivres au moment des faits

Les parents ont avoué à la police d’Arkhangelsk, au nord de la Russie, qu’ils étaient extrêmement ivres lors des événements qui ont conduit à la mort tragique de leur petite fille âgée de 4 ans. Karp Ulyanov et sa femme Uliana sont aujourd’hui poursuivis pour meurtre après avoir enfermé leur enfant âgé de 4 ans et atteint de handicap dans le frigidaire de la cuisine.

Ivres ils l’enferment dans le frigo et finissent par l’oublier

Complètement ivres, ils l’aurait ensuite laissé à l’intérieur suffisamment longtemps pour qu’il finisse par mourir de froid. Ils ont déclaré qu’il ne se souvenaient plus de ce qui était arrivé à leur enfant souffrant d’une paralysie du bassin.

Ce n’est que le lendemain que le corps gelé du bambin a été retrouvé par la grand-mère horrifiée, qui était venu rendre visite à sa famille. Une enquête est en cours afin de déterminer les circonstances exactes de la mort du petit garçon.

Plusieurs enfants morts dans des accidents domestiques similaires ces derniers mois

Ce n’est pas la première fois qu’un enfant meurt dans un frigo en Russie : il y a quelques semaines, deux cousines s’étaient enfermées dans un réfrigérateur au cours d’une partie de cache cache mais n’était jamais parvenu à en sortir.

Il y a deux semaines c’est une petite fille qui est morte en Turquie après que son frère l’ai enfermée dans un lave-linge et enclenché un cycle de lavage. La différence avec le fait divers d’aujourd’hui c’est que la mort du petit garçon n’est pas dû à de l’inattention mais bien à une irresponsabilité totale des parents.

Source : Metro