fbpx
Actualités
Partager sur

Women'up : l'association qui défend la mixité en entreprise (vidéo MCE)

Women'up : l'association qui défend la mixité en entreprise (vidéo MCE)

Plus de 150 femmes de tous âges, de toutes nationalités enfourchant une harley tout en chantant à la gloire des femmes. Une idée saugrenue ? Pas si sûr…

L’association les WoMen’up présidée par Emmanuelle Duez, 25 ans s’est lancée le défi de réaliser un clip vidéo pour la journée de la femme. Emmanuelle et son équipe de choc a décidé de réunir un maximum de filles au bar La Penderie à Paris le 7 Février dernier pour tourner un clip, qui, elles l’espèrent, fera le buzz. L’association qui défend la mixité en entreprise joue sur les codes féminins avec aisance. Pas question de bannir le glamour, le sexy et l’humour !

Cassant avec l’image de féministes aux allures de garçons manqués, les Women’Up ont fait appel à un professionnel du maquillage. Au programme de cette journée dédiée à la gente féminine : making up, passage aux vestiaires pour enfiler tout l’attirail de la bonne motarde pour finir à califourchon sur une Harley Davidson. Tout cela, en chantant en play back sur la Chanson du Dimanche « Femme je suis une femme ».

Un tournage où bonne humeur et esprit bon enfant n’ont pas volé la vedette aux revendications des WoMen’Up et de toutes les femmes présentes sur le tournage.

Women’up : l’association qui défend la mixité en entreprise (vidéo MCE)

Aurore Martin