fbpx
Actualités
Partager sur

250 points de suture après avoir reçu un jet d’eau dans la vagin

250 points de suture après avoir reçu un jet d’eau dans la vagin

Une jeune britannique de 19 ans raconte aujourd'hui l'accident qui lui a occasionné des séquelles irréversibles : elle a reçu un jet de fontaine dans l'appareil génital quand elle avait 14 ans

La fontaine de Blackpool Pleasure Beach avait tout récemment été installée dans la ville : le genre de fontaine sous forme de grille à même le sol qui projette des jets d’eau à intervalles régulier. C’est à cause de cette même installation que Shelby Clarke, 19 ans, souffre de lourdes blessures au vagin et ne pourra peut-être jamais avoir d’enfant.

La fontaine pulvérise de l’eau sur son vagin

Le drame a eu lieu il y a 5 ans, en octobre 2009, alors que Shelby était en vacances avec sa mère, son beau-père et son amie Sarah. De passage à Blackpool Pleasure Beach, elle a vite remarqué la nouvelle fontaine sur laquelle s’amusaient des dizaines d’enfants : Il y avait des tonnes d’enfants qui courraient à travers les jets d’eau, donc Sarah et moi avons décidé de les rejoindre. Mais alors que j’étais en train de jouer, j’ai été touchée par un puissant jet.

Karen s’est tout de suite sentie mal et a eu envie d’aller aux toilettes. En voyant le sang qui s’échappait de son vagin elle s’est empressée de rentrer à l’hôtel pour que sa mère la conduise à l’hôpital. Les médecins ont d’abord cru qu’elle avait été victime d’un viol et sa mère n’en revenait était choquée des dégâts causés par le jet : Quand j’ai vu ce qui s’était passé, j’étais malade. Sa plaie était vraiment lourde, toute la partie entre son vagin et ses fesses était littéralement déchirée.

Une fécondité remise en question et une vie sexuelle compliquée

Shelby est sortie du bloc après deux heures de chirurgie et 250 points de suture externe et interne. Malgré le travail des chirurgiens, Shelby a subis des séquelle irréversibles : elle pourrait ne plus jamais avoir d’enfants, et ne peut plus avoir de rapport sexuels autant de fois qu’elle le voudrait.

Shelby a tout de même reçu une somme d’argent en compensation après avoir saisi la justice : Je n’imagine même pas ce qui aurait pu se passer si ça avait été un enfant de 2 ans courant près des jets d’eau, elle serait probablement morte. Je voulais amener cette affaire en justice pour être sur que ça n’arrive à personne d’autre.

Source : Metro