Actualités
Partager sur

Surpris avec sa maîtresse, il saute du balcon et chute de 8 mètres

Surpris avec sa maîtresse, il saute du balcon et chute 8 mètres

Alors qu'il était dans l'appartement de sa maîtresse, un Avignonnais de 31 ans a pris peur en entendant quelqu'un arriver, a sauté par le balcon et a chuté de 8 mètres

Dimanche matin, un habitant d’Avignon a fait une violente chute après avoir sauté du balcon d’un appartement situé à Avignon. L’homme se trouvait alors en présence de sa maîtresse quand il a entendu quelqu’un arriver. Croyant avoir affaire au mari de la femme avec qui il partageait quelques moment d’intimité, l’homme, pris de panique, a couru dans l’appartement et s’est jeté par la fenêtre de l’immeuble. Il a fait une chute d’une hauteur de 8 mètres et s’est écrasé sur une terrasse.

Des blessures graves et de lourdes séquelles

Il souffre de blessures graves : quand les pompiers sont arrivés sur les lieux de la chute, il avait les vertèbres brisées. Il a été conduit d’urgence à Marseille où il a été immédiatement hospitalisé, mais comme souvent lorsque les vertèbres sont touchées, il pourrait porter de graves séquelles.

Finalement les errements amoureux de cet homme l’auront conduit à commettre l’irréparable. Pourtant, il semblerait que ce ne soit pas le mari de sa maîtresse qui soit arrivé à ce moment-là. Mais la situation était suffisamment délicate pour que l’homme soit sur le qui-vive et décide de fuir précipitamment au moindre bruit suspect.

Il aurait finalement pu tenter le tout pour le tout et se cacher dans un placard ou une autre pièce de la maison. Peut-être aurait-il mieux valu risquer que l’aventure extra-conjugale de la femme soit découverte par son mari au risque d’essuyer une violente dispute ou une séparation plutôt que de finir ainsi.

Un drame qui en rappelle un autre

C’est la deuxième chute du même genre ce mois-ci : la semaine dernière ce sont deux jeunes anglais de 18 et 19 ans qui s’étaient écrasés en bas d’un appartement du bord de la Tamise après avoir perdu l’équilibre au cours d’une relation sexuelle sur le rebord d’un balcon.

Source : Le Dauphiné Libéré

Afficher +