fbpx
Actualités
Partager sur

Blessé dans une bagarre à Paris, Samy Naceri livre sa version des faits

L’acteur a été blessé dans la nuit de samedi à dimanche lors d’une rixe qui a éclaté dans le quartier des Champs-Elysées. Sami Naceri a livré sa version des faits dimanche

Qu’est-il réellement arrivé à Samy Naceri dans la nuit de samedi à dimanche ? Selon une source policière, l’acteur s’est retrouvé impliqué dans une rixe dans laquelle il a fracassé une vitre de voiture.

Blessé, il a ensuite été transporté à l’hôpital Lariboisière pour y recevoir des soins. Il semble que dans cette affaire, plusieurs points de vue s’opposent.

Samy Naceri était « ivre »

L’acteur à la réputation sulfureuse a été découvert par les pompiers aux environs de 5h20, près de l’avenue des Champs-Elysées (VIIIe arrondissement), rapporte Le Parisien. Samy Naceri était vraisemblablement ivre et présentait plusieurs plaies dont des dents cassées.

Selon le quotidien, ses agresseurs présumés ont essayé d’empêcher l’intervention des pompiers en s’agrippant à l’acteur. Les policiers, venus en renfort sur les lieux, ont dû faire usage de leurs bombes lacrymogènes pour éloigner les assaillants.

Une altercation avec des dealers

Invité dimanche sur RTL, le héros de Taxi a voulu donner sa version des faits. Samy Naceri assure qu’il n’était pas en état d’ébriété au moment de l’agression et les analyses faites à l’hôpital peuvent l’attester. Le récit de son altercation est assez incohérent. Alors que le comédien sortait d’un bar à chicha, il se serait retrouvé devant des dealers de cocaïne. Ils étaient en train de vendre de la cocaïne comme les Pakistanais vendent des fleurs à tout le monde et c’est ce qu’ils ont fait avec moi et je suis tombé dans le piège.

Les hommes l’auraient alors interpellé : Hey Samy ! Coke en stock ! T’en veux ? Y’en a ! Une réaction qui a agacé le cinquantenaire. J’ai été vers eux parce que cela m’a énervé, parce que je crache sur la drogue et après ils ont continué, ils m’ont suivi jusqu’en haut. Ils ont été jusqu’à leur fins et ils sont repartis tranquilles.

Ces derniers temps, Samy Naceri a souvent fait parler de lui pour ses frasques. L’acteur de 51 ans a fait son retour au festival de Cannes cette année pour présenter le film Tip Top. Il avait été condamné à 10.000 euros d’amende pour exhibitionnisme et outrage à agent pendant l’édition 2011 du festival.

F. G.