fbpx
Actualités
Partager sur

Batman, Superman, Spider-Man : Les super héros à l’enterrement d’un garçon de 5 ans

Batman, Superman, Spider-Man : Les super héros à l’enterrement d’un garçon de 5 ans
Partager
Partager sur Facebook

Tous ses super héros préférés étaient présents à son enterrement pour lui rendre un dernier hommage

Un petit garçon âgé de 5 ans, vivait avec sa maman dans l’Indiana. Atteint d’une tumeur du tronc cérébral, il part à l’aube de sa jeune vie et est enterré le mardi 20 mai. Ses funérailles ont réunis tous ses proches autours des super héros préférés du garçon.

Super héros à sa manière, il s’est longuement battu contre la maladie

Le petit garçon était un grand fan de super-héros et particulièrement de Spider-Man. Pour cette raison, sa maman a tenu à organisé un enterrement pas comme les autres. Son très jeune fils se battait comme le plus grand des héros contre une grave maladie qui n’épargne pas même les enfants et qui de surcroix les emportent en 18 mois suivant le diagnostique. Ce cancer est foudroyant après une longue bataille même pour les plus innocents. Il se pourrait bien que les super héros redonnent à ses jeunes enfant un peu de rêve, d’espoir et de courage, en motivant leur envie de se battre.

Il méritait un enterrement avec des justiciers

De nombreux médias ont été touché par les destins dramatiques de nombreux petits garçons geek, dont la disparition, plus que prématurée, est intolérable. L’histoire tragique de ce garçon a fait la une de certains médias américains. Le public se souvient du petit garçon décédé d’une tumeur qui avait eu droit, comme dernier hommage, à un enterrement aux couleurs de Star Wars dont il était fan.

Afin de lui rendre un dernier hommage digne de lui, la maman de ce petit garçon lui a organisé un enterrement aux couleurs de sa passion pour ses héros masqués. Les personnes présents aux obsèques sont donc venues dire au revoir au garçon, déguisées en super héros. Thor, Superman, Iron Man, Hulk, Batman et Spiderman était de la partie. Chacun a revêtu son plus beau costume moulant aux muscles bien dessinés. Comme l’a voulu sa maman, pour dire adieux à son fils, tous les personnages fictionnels qu’adorait tant le garçon, étaient présents. Tous les proches ont joué le jeu. Si bien que la maman souhaiterait se servir de la médiatisation que cet événement à suscité, pour sensibiliser le public à la lutte contre le cancer.

dorénavant, chaque fois que les proches du garçon regarderont un film de super héros, ils penseront désormais à leur petit disparu.

© Photo : NYDAILYNEWS