fbpx
Actualités
Partager sur

Joué-lès-Tours : Soprano dénonce les manipulations de M6

Joué-lès-Tours : Soprano dénonce les manipulations de M6

Aujourd'hui sur Instagram, Soprano a dénoncé les manipulation de M6 dans le cadre de l'affaire de Joué-lès-Tours pour faire monter le racisme en France

M6 se fait rattraper par la patrouille dans le cadre d’un reportage diffusé dans son JT sur l’affaire de Joué-lès-Tours. Soprano qui a bien suivi l’affaire dénonce les manipulations de M6 pour faire monter le racisme en France.

La tuerie de Joué-lès-Tours : un acte d’un déséquilibré

Il y a quelques jours, un jeune homme déséquilibré est rentré armé d’un couteau dans un commissariat et a poignardé trois policiers avant d’être abattu par d’autres policiers présents sur place. Cette affaire a fait la une des journaux dans tous les médias nationaux. Pour couvrir cette affaire, M6 a diffusé un court reportage dans lequel est diffusé la page Facebook du jeune homme et un extrait d’une vidéo montrant que le jeune homme souhaite changer de vie. Sous le reportage et l’extrait de cette vidéo, M6 intitule ce reportage Djihadiste isolé : la stratégie de la terreur. Mais M6 aurait du vérifié les sources du court extrait vidéo qui a été diffusé.

Soprano dénonce les manipulations de M6 pour faire monter le racisme en France

Aujourd’hui sur Instagram, Soprano qui a bien suivi cette affaire et qui prône la tolérance et lutte contre toutes les formes de racismes depuis des années dénonce les manipulations de M6 pour faire monter le racisme en France. Sur son compte Instagram, Soprano a posté le message C’est vraiment honteux!!!! M6 devrait vérifier leur source car la vidéo du mec qui parle a la fin est un humoriste qui s’apel @lewis4matic Et cette vidéo est extrait d’un de ces sketchs sur insta et facebook!!! Aucun rapport avec le terrorisme et le jeune du commissariat!! C’est vraiment n’importe quoi! Des amalgames et encore des amalgames!!!!. La courte vidéo diffusée par M6 comme étant soit disant une vidéo du jeune homme avant de commettre la tuerie du commissariat de Joué-lès-Tours est en fait un extrait d’un sketch de lewis4matic, rien à voir avec une vidéo d’un prétendu terroriste qui souhaite changer de vie.

Soprano est très remonté contre M6 et ne souhaite pas que l’on fasse des amalgames entre les déséquilibrés qui commettent des attentats et l’islam qui est une religion du partage et de la paix.