Actualités
Partager sur

Il envoie des photos de son pénis par SMS pour rencontrer des femmes

Il envoie des photos de son pénis par SMS pour rencontrer des femmes

Un homme a été mis en examen en Charente-Maritimes après avoir envoyé une photo de son pénis à plusieurs femme. Il souhaitait ainsi faire connaissance selon le rapport de police

Depuis quelques années, la tendance est aux sextos : on s’envoie des messages ou photos à caractère sexuel pour attiser le désir de sa ou son compagnon. Mais cette pratique a un sens lorsqu’elle concerne deux personnes consentantes. Ce n’est pas le cas de ces nombreuses femmes en Charente-Maritimes, ont reçu des SMS d’un homme exhibant son pénis.

Une première victime horrifiée a déposé une main courante suite à la réception de l’image du pénis du suspect. La police a par la suite pu identifier le propriétaire du numéro de téléphone. Puis plusieurs autres mains courantes ont été déposées au commissariat de Royan, rapportant des faits similaires. Les autres victimes de cet exhibitionniste n’avaient cependant pas reçu les photos du même numéro de téléphone. C’est pourtant le même homme désireux de partager les clichés de son pénis au plus large publique, qui avait changé de numéro de téléphone.

Il envoyait des photos de pénis pour faire connaissance

Interrogé par la police il a expliqué qu’il souhaitait simplement faire connaissance avec ces femmes. Pour trouver les coordonnées de ses victimes, il se rendait tout simplement sur des sites de petites annonces et choisissait les femmes qui, selon lui, avaient envie de voir son pénis. On a vu plus fin comme première approche. Il a été mis en examen pour appel malveillant et exhibition sexuelle.

De telles pratiques peuvent évidemment conduire en prison : il y a deux ans un anglais a été emprisonné après avoir envoyé par erreur une photo de son pénis à tous ses contacts. Plus récemment, c’est un jeune américain de 17 ans qui a été épinglé après avoir échangé des photos de son pénis en érection avec une fille. La mère de la jeune fille s’en était aperçu et la police avait entrepris de confondre le jeune homme en le forçant à avoir une érection.

Source : Sud-Ouest

Afficher +