fbpx
Actualités
Partager sur

Il se tranche le pénis car il le trouve trop petit

Il se tranche le pénis car il le trouve trop petit

Un jeune macédonien a été opéré pendant 5 heures après s'être tranché le pénis. Il considérait qu'il était trop petit et ne satisfaisait pas sa copine

Sa copine y aurait certainement réfléchit à deux fois avant de reprocher à son copain ses piètres performances sexuelles. Olliver Illic, vexé, a fini par se trancher le pénis et le jeter à la poubelle. Face aux médecins, le jeune homme de 22 ans originaire de Macédoine, a expliqué que son pénis était trop petit et que c’était la raison pour laquelle sa copine n’en avait aucune utilité.

La police retrouve son morceau de pénis dans sa poubelle

Après s’être tranché les parties génitales, il dû appeler les urgences de la ville de Konaci car il n’arrivait pas à stopper l’hémorragie. Après avoir expliqué ce qu’il avait fait avec son membre, la police s’est rendue à son domicile afin de retrouver la pièce manquante de son anatomie. Une fois sur place, ils ont découvert son bout de pénis gisant dans la poubelle, à côté de la lame de rasoir couverte de sang qui avait servi à le sectionner.

Les chirurgiens parviennent à lui recoudre le pénis après 5 heures d’intervention

S’est ensuite présenté un problème de taille : Les médecins ont du déterminer s’ils allaient être capable de lui recoudre le sexe. L’équipe médicale de Konaci n’y parvenant pas, le patient a été transféré dans un hôpital de la capitale, Skopje. Là, les médecins ont pu remettre son morceau de pénis en place après une opération qui a duré près de 5 heures. Néanmoins, il est trop tôt pour déterminer si le pénis du jeune Olliver Illic fonctionnera à nouveau normalement.

En avril dernier c’est le célèbre rappeur Christ Bearer du Wu Tang Clan qui s’était tranché le pénis avant de se jeter dans le vide.

Source : Metro