Actualités
Partager sur

Insolite : une maman inquiète cherche à offrir la virginité de son fils

Aux Etats-Unis, une mère inquiète pour son fils cherche à vendre sa virginité sur internet. La maman a un plan d’attaque afin qu’il puisse rencontrer une jeune fille

Une mère inquiète pour son fils, ou bien une mère très étrange, telle est la question. Aux Etats-Unis, une maman cherche à offrir la virginité de son fils sur Internet, ce dernier étant toujours puceau. Elle l’a ainsi inscrit sur le site Craiglist Philadephia selon le site 7 sur 7. Elle aurait posté l’annonce : Recherche petite nana pour mon fils. Des propos qui peuvent choquer : Il est en terminale au lycée et partira à l’université d’Harvard l’année prochaine. Il est très intelligent mais socialement un peu… inadéquat. Je suis sûre qu’il n’a jamais eu de copine et qu’il est toujours puceau, écrit-elle dans son annonce.

Séduisez-le et prenez sa virginité

La mère a effectivement tout prévu. Elle explique qu’elle compte offrir deux places de concert pour que la jeune fille potentiellement intéressée vienne avec une de ses amies, et de même pour son fils qui ramènera un copain. Elle conseille à l’intéressée de s’asseoir à côté de son fils, de lui parler et de le draguer. Pour la maman du jeune homme, les choses paraissent simples à faire : Après le concert, demandez-lui de vous emmener autre part et laissez tomber vos potes. Puis séduisez-le et prenez sa virginité. Difficile d’être plus direct, la mère sait ce qu’elle veut pour son fils adoré.

Une mère machiavélique

Cette maman s’immisce totalement dans la vie de son enfant sans culpabilité, et son plan est bien rodé : Sortez ensuite un peu avec lui, apprenez-lui des positions différentes du Kamasutra puis rompez juste avant son départ pour la fac, pour qu’il ait plus confiance en lui et qu’il ose sortir avec des filles une fois là-bas. Bien entendu, ce genre de demande ne se fait pas sans récompense pour la jeune femme dont la maman promet de faire disparaître tous les problèmes financiers. Des relations sexuelles pour de l’argent, ce que demande cette maman n’est rien d’autre que la prostitution pure et simple de son fils.

C. R.

Source : Grazia.fr

Photo CC @dreamstime.com

Clique sur « J’aime » pour t’abonner à la page Facebook MCE

Afficher +