fbpx
Actualités
Partager sur

Californie : kidnappée à l’âge de 15 ans, retrouvée à celui de 25 ans

Californie : kidnappée à l’âge de 15 ans, retrouvée à celui de 25 ans

Portée disparue pendant 10 ans, une jeune femme a retrouvée la liberté. La jeune femme a été mariée de force et a donné naissance à une petite fille en 2007

Elle avait 15 ans lorsqu’elle a été kidnappée, elle a retrouvée la liberté 10 ans plus tard. Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce genre d’affaire où les victimes de kidnapping sont retrouvées plusieurs années plus tard.
C’est en Californie que la jeune femme, âgée aujourd’hui de 25 ans, s’est rendue elle-même à la Police. Elle était recherchée depuis sa disparition à Santa Ana ( sud de Los Angeles) depuis 2004. Son agresseur présumé, I.G âgé de 41 ans a été interpellé par les autorités américaines mardi 20 mai. Il est accusé d’avoir séquestré et agressé sexuellement la jeune femme pendant dix ans.

Le rapt de l’adolescente avait été orchestré par son agresseur. En 2004, il avait donné un rendez-vous amoureux à la mère de la victime. Dès l’arrivée de la mère de famille et sa fille, il frappa la mère et enleva l’adolescente.
Par trois fois, I.G a déménagé et changé les papiers d’identités avec ceux de sa victime.

Kidnappée pendant 10 ans et marier de force,

L’identité de la jeune femme, disparue depuis 2004 n’a pas été révélée par les autorités. En 10 ans, la victime a expliqué avoir eu plusieurs occasions de s’échapper rapporte le site d’informations FranceTV Info. Mais selon la police locale, elle n’a pas trouvé le moyen de s’en sortir .
En 2007, âgée de 18 ans, elle a été forcé d’épouser son agresseur avant d’avoir un enfant en 2012. Etonnant que cette victime ait pu être légalement mariée alors qu’elle était recherchée depuis 8 ans.

Au moment de son enlèvement, Garcia avait drogué sa victime et l’avait conduite dans une maison de Compton ont expliqué les services de Police. Ils vivaient dans une banlieue difficile de Los Angeles à Bell Gardens où il avait maquillé l’identité de la jeune femme, en lui fournissant de faux documents d’identité. .
La victime a retrouvé sa soeur sur le réseau social Facebook, c’est elle qui l’a convaincu de porter plainte aux services de Police.

©DR
Source : FranceTv Info