fbpx
Actualités
Partager sur

Beretta 9mm : le rappeur français écroué pour trafic de drogue

Beretta 9mm : le rappeur français écroué pour trafic de drogue

Le rappeur francilien Beretta 9mm a été écroué cette semaine pour trafic de drogue

Agé de 26 ans, le rappeur français Beretta 9mm a été écroué jeudi par tribunal de Versailles. Il a arrêté lundi 19 mai par la brigade de recherches de Saint-Germain-en-Laye pour trafic de drogue. Douze autres personnes dont une femme ont été interpellées au même moment à Plaisir, aux Clayes-sous-Bois, Villepreux et en Eure-et-Loir rapporte le Parisien.
Pas moins de 100 gendarmes et enquêteurs des Yvelines sont intervenus ce lundi aux cotés
d’un peloton des forces mobiles et cinq chiens de recherches des stupéfiants, sont entrés aux domiciles de ces trafiquants, principalement centré dans le quartier du Valibout à Plaisir.

1,5 kg de résine et d’herbe de cannabis ont été saisi avec du liquide et des véhicules.
Sur la dizaine de personnes interpellées, âgées de 18 à 28 ans, sept ont été poursuivies. Parmi eux, deux personnes dont le rappeur ont été interpellées.
Selon les enquêteurs, le trafic qui durait depuis quelques mois aurait permis d’écouler près de 200 kilos de cannabis.

Beretta 9mm, connu pour violences et trafic de drogue

Les gendarmes ont surveillé ces trafics depuis plusieurs semaines, alertés par les habitants qui commençaient à s’agacer des aller et venus des véhicules. D’après une source proche de l’affaire et relayé par le journal le Parisien, Le rappeur, Beretta 9 mm, qui s’exhibe dans son dernier clip avec de la drogue et des armes dans son quartier, est soupçonné d’être la tête de ce réseau de revente
Dans son clip, on le voit effectivement prôner « l’argent facile » grâce aux trafics. Des pains de cannabis ou encore des liasses de billets encadrent des scènes de violence, son mode de vie nié les accusations. Connu des services de police, il a à son actif des actes de violences liés à cette activité de trafic.

©Capture d’écran
Sources : Le parisien