Actualités
Partager sur

Aude : il joue trop sur internet, son père l’étrangle

il joue trop à l'ordinateur, son père l'étrangle

Un jeune homme a été tué par son père ce week-end. La cause, il jouait trop sur internet.

Il y a des drames qui peuvent être évités, malheureusement celui-ci s’est très mal terminé. L’histoire rapportée par FranceTv Info se déroule dans l’Aude, à Luc-sur-Orbieu. Un père de famille a tué son fils en l’étranglant. D’après les gendarmes chargés de l’enquête, l’accident s’est déroulé lundi au domicile des deux hommes. Agacé par le temps que son fils passait sur l’ordinateur, le père n’a pas pu retenir son sang froid et a décidé de lui faire cesser son activité. Pour le décrocher de son ordinateur, le père de 43 ans a étranglé son fils. Une strangulation qui a été mortelle pour le jeune homme de 23 ans. Le drame serait d’origine accidentelle.

Il l’étrangle accidentellement

On peut souvent comprendre les parents exténués par la place d’internet et de l’high-tech dans la vie de leurs chérubins. Le passe-temps de ce jeune homme a fini par le tuer. La strangulation a eu lieu après une violente discute entre les deux hommes. Les autorités compétentes rapportent que le père n’aurait jamais eu pour intention de tuer son fils, il souhaitait seulement stopper les activités de son fils sur internet. Le père a été retrouvé prostré, la gendarmerie de Lézignan-Corbières l’a placé en garde à vue après le drame.

Le parquet de Narbonne a été saisi de l’affaire selon France 3 Languedoc-Roussillon.

Ce drame rappelle une affaire qui s’est déroulée dernièrement. Un père addict des jeux vidéos, a laissé mourir de faim son jeune enfant de deux ans. Les jeux vidéos et les ordinateurs sont de véritables addictions aujourd’hui. La dérive peut amener à des drames, malheureusement.

©DR

Afficher +