fbpx
Actualités
Partager sur

McDonald’s : il touche les seins d’une employée au drive

McDonald’s : il touche les seins d’une employée au drive
Partager
Partager sur Facebook

Un jeune américain a été arrêté pour s'être jeté sur une employéd de McDonald's à travers la fenêtre du Drive. Cette dernière ayant refusé ses avances, il a décider de lui toucher les seins sans consentement

Ouai, je suis un homme à femme : c’est par ces mots que Michael Jenkins a justifié son geste pervers envers une employée de McDonald’s. Le jeune homme de 22 ans s’était rendu dans un fast food McDonald’s de Pennsylvanie la semaine dernière. Accompagné d’un ami, il est passé au drive pour prendre son repas. Face à l’employé en charge de la caisse, Michael Jenkins a voulu faire marcher son charme et tenté de la séduire. Il lui a notamment proposé de passer la chercher après son service. Mais cette dernière a refusé les avances du jeune homme, visiblement éméché, en l’ignorant tout simplement.

Il prend en râteau et attrape l’employée de McDonald’s

Vexé par ce refus, le séducteur à la confiance et la détermination sans limite s’est précipité par la fenêtre du drive pour toucher les seins de l’employée. Terrifiée, cette dernière a fermé la fenêtre et s’est précipitée auprès de son manager pour qu’il appelle la police.

Quelques minutes plus tard les policiers ont trouvé Michael Jenkins dans un bar se trouvant à quelques mètres du McDonald’s et l’ont arrêté. Il a été mis en examen pour agression, harcèlement et ivresse sur la voie publique. Il a ensuite été libéré après avoir payé sa caution s’élevant à 30 000 euros.

Lors de son interrogatoire, il n’a pas nié les faits. Il a déclaré cette fameuse phrase : Je suis un homme à femme et a également expliqué : Cette fille avait envie de moi. Ce n’est en tout cas pas la version de l’employé. Peut-être que Michael Jenkins pensait que McDonald’s était un endroit où l’on pouvait faire des rencontres coquines après avoir entendu parler ce restaurant de la marque en Suisse où a été diffusé un film porno.

Photo DR

Source : The Smoking Gun