fbpx
Actualités
Partager sur

Marseille : Tapie doit choisir entre sa femme ou la mairie

Bernard Tapie était l’invité d’Europe 1 ce vendredi matin pour donner sa position dans la course aux municipales de 2014. L’ancien ministre est catégorique, il ne sera pas candidat à la mairie

La mairie ou le divorce ! Alors qu’un Marseillais sur deux souhaite voir Bernard Tapie se présenter aux municipales de 2014, le choix n’a pas été très difficile à faire pour l’ancien ministre de François Mitterrand. L’homme d’affaire a, sans hésité, choisi sa femme : Cela fait 42 ans que je suis avec ma femme, je suis l’homme le plus heureux de la terre et je ne voudrais à aucun moment lui faire revivre ce qu’elle a vécu à cause de la politique.

« Moi c’est non, non, non ! »

Les journalistes ont eu la surprise de pouvoir interroger par téléphone Dominique, la femme de Bernard Tapie, apparemment présente à ses côtés durant l’interview. Pour elle le choix est vite fait On ne peut pas être plus explicite. Il a dit non et moi, c’est non, non, non. C’est sans équivoque, il n’y a pas à revenir dessus. C’est ça ou un cas de divorce. Et comme il n’a pas envie de divorcer, on en reste là.

Voici l’interview en vidéo (3’45) :

J. L.