fbpx
Actualités
Partager sur

Il voulait manger une fille de 14 ans : « L’idée de faire l’amour avec toi puis de te manger m’excite énormément »

Il voulait manger une fille de 14 ans : « L’idée de faire l’amour avec toi puis de te manger m’excite énormément »

Une infirmier de 58 ans a été arrêté alors qu'il s'apprêtait à violer, découper et manger une adolescente de 14 ans. Le cannibale a été repéré sur un site fétichiste

Les faits s’étaient déroulés quelques mois plus tôt et avaient conduit à l’arrestation de Dale Bolinger. Il avait tenté de violer, découper puis manger une adolescente de 14 ans.

L’homme avait fait part de son fantasme sur le site Dark Fetish Network, regroupant des personnes aux fantasmes inavouables. Il avait alors pris contact avec Eva, une jeune fille de 14 ans. L’identité de cette certaine Eva n’a pas été été établie mais elle se décrivait comme une Mexicaine résidant en Allemagne. Finalement, c’est en septembre 2012 que leur première rencontre devait avoir lieu, mais l’adolescente ne s’est jamais présentée.

« L’idée de faire l’amour avec toi puis de te manger m’excite énormément »

Lors de sa correspondance, Dale Bolinger avait expliqué à Eva qu’il voulait avoir des rapports sexuels avec elle, la décapiter et la manger. Dans un texto, il a même déclaré : L’idée de faire l’amour avec toi puis de te manger m’excite énormément.

En consultant son profil sur Dark Fetish Network, les enquêteurs ont découvert qu’il n’en était pas à son coup d’essai : il aurait vraisemblablement déjà mangé une femme de 39 ans et un enfant de 5 ans à propos duquel il disait : J’ai essayé de le manger vivant mais c’est pas terrible, je pouvait juste goûter le sang dont je lui ai brisé le cou, le l’ai découpé et je l’ai mangé pendant trois semaines Lors de son procès, il niera ces deux faits précisant que ce n’était qu’un « fantasme ».

Il s’achète une hache la veille de leur première rencontre

Mais d’autres indices ont joué en sa défaveur : la veille du jour où il était censé rencontrer Eva, il avait acheté une hache (photo ci-dessous). Il a finalement été reconnu coupable ce lundi, et devra recevoir un examen psychologique avant de connaitre sa peine le 19 septembre prochain.

Il voulait manger une fille de 14 ans L'idée de faire l'amour avec toi puis de te manger m'excite énormément1
Il voulait manger une fille de 14 ans L’idée de faire l’amour avec toi puis de te manger m’excite énormément1

Source : Metro