fbpx
Actualités
Partager sur

L’acteur Edward Furlong aurait frappé sa petite amie

Edward Furlong, l’acteur américain révélé dans le film « Terminator 2 ». On le connaissait en jeune adolescent sauvant le monde, pourtant il a été inculpé le mardi 18 juin pour violences conjugales sur sa petite amie

Rappelez-vous de ce petit garçon qui s’est fait découvrir dans le film de James Cameron (1991) : Terminator 2, le jugement dernier, dans le rôle de l’adolescent John Connor. Aujourd’hui âgé de 35 ans, Edward Furlong joue encore les bad boys. En effet, il était déjà poursuivi pour violences et avait l’interdiction de se rendre au domicile de sa compagne, à West Hollywood.

Le 21 mai dernier, l’acteur a décidé d’ignorer son bannissement et de rendre une petite visite à son ex. La jeune femme s’est fait agresser et menacer de représailles si elle alertait la police. Elle aurait également subi des dégradations de la part de son ancien compagnon.

Une caution de 100.000 dollars

L’acteur plaide non coupable. Il a été emprisonné et la caution est fixée à 100.000 dollars. S’il est condamné, il risque jusqu’à quatre ans de prison ferme. Les audiences préliminaires, préalables au procès, commenceront le 1er juillet

Cependant sa carrière ne s’est pas affectée. Sa filmographie compte des films tels que Little Odessa, American History X ou The Green Hornet. Entre 2011 et 2013, l’artiste a tourné 13 longs métrages.

L. M.