fbpx
Actualités
Partager sur

Carla Bruni dément les rumeurs du retour en politique de Nicolas Sarkozy

Carla Bruni dément les rumeurs du retour en politique de Nicolas Sarkozy
Partager
Partager sur Facebook

Lors de son passage dans le Grand Journal mercredi soir, Carla Bruni a parlé de son dernier album, et en a aussi profité pour démentir les rumeurs concernant le retour en politique de son mari, Nicolas Sarkozy

Ces dernières semaines, les médias relayent des déclarations de l’entourage de l’ancien président qui affirment qu’il préparerait son retour pour 2017.

Stop aux rumeurs

D’après l’entourage de l’ancien chef de l’État, Nicolas Sarkozy préparerait activement et secrètement son retour dans la vie politique, avec dans le viseur la présidentielle de 2017. L’époux de la chanteuse et ancien mannequin n’a encore rien révéler personnellement, mais les rumeurs vont bon-train.

C’en est assez pour Carla Bruni-Sarkozy, invitée sur le plateau du Grand Journal mercredi. L’interprète de Mon Raymond a été interrogée sur ces bruits de couloirs concernant son époux. Ce n’est pas à l’ordre du jour, confie la chanteuse à Michel Denisot. Elle semblait plutôt agacée par ces dires, et tenait à démentir une bonne fois pour toute.

J’aime bien tous les gens qui ne nous connaissent pas, qu’on ne voit pas, auxquels on ne parle jamais, avec lesquels on ne dine même pas et qui disent (qu’il reviendra). Ça me fait marrer, ça !, balance l’ancienne première dame.

Au moins, ça a le mérite d’être clair. Mais les réelles intentions de l’ex-président de la République restent inconnues. En même temps, 2017, ce n’est pas pour tout de suite.

Selma Mihoubi