Actualités
Partager sur

Royaume-Uni: un proviseur assouvit ses pulsions pédophiles en filmant ses élèves aux toilettes

Royaume-Uni: un proviseur assouvit ses pulsions pédophiles en filmant ses élèves aux toilettes

Au Royaume-Uni, un proviseur assouvit ses pulsions pédophiles en filmant les élèves du collège alors qu'ils sont aux toilettes ou aux vestiaires

Le proviseur adjoint d’un collège situé à Cardiff, au pays de Galle a été condamné lundi dernier à 5 ans de prison ferme pour possession d’images pédophiles. En effet, il assouvit ses pulsions en installant des caméras dans les toilettes de l’établissement. En 2009, seulement un an après son arrivée dans l’établissement, il trouve un moyen discret, mais surtout très malsain, pour se rincer l’oeil impunément en filmant les élèves à leur insu. Son stratagème aura duré 5 ans avant d’être dévoilé au grand jour.

Au total, il possédait 16.419 photos et 691 vidéos pédophiles

Pour être certain de pouvoir admirer le spectacle sous tous les angles, l’homme de 47 ans n’avait pas lésiné sur les moyens. Il avait mis en place des caméras dans les entrées de ventilation, les horloges, et même dans les cuvettes des toilettes. Et la perversion du suspect est sans limites puisqu’il a aussi installé tout un dispositif de caméras dans le gymnase d’une autre école. Etant père de quatre enfants pourtant, l’homme a classé et conservé plus de 16 OOO images d’enfants mineurs par âge et durée de film.

Il admet avoir un intérêt grandissant pour le développement physique des garçons

1300 élèves âgés de 11 à 16 ans ont ainsi été piégé par l’homme et filmés à leur insu à moitié nus. La méticulosité des actes laisse imaginer un homme sans scrupules. Au cours du procès, 31 enfant témoignèrent pendant le procès. L’homme a réussit à être appréhender suite à l’achat de ce dernier d’images pédophiles sur Internet. Il aurait eu l’habitude de surfer sur de nombreux sites illégaux pour enregistrer des images d’enfants. Afin d’assouvir ses pulsions sans se faire repérer, il avait installé un brouilleur d’adresse IP sur deux ordinateurs et onze cartes mémoires.
Lors de l’interrogatoire il explique à la police avoir filmer ses adolescents dans le but de comprendre le développement physique des petits garçons jusqu’à l’adolescence.

© Photo DR

Afficher +