fbpx
Actualités
Partager sur

Frigide Barjot n'est plus la bienvenue dans son HLM

Frigide Barjot n'est plus la bienvenue dans son HLM
Partager
Partager sur Facebook

La régie immobilière de la ville de Paris (RIVP) a sommé Frigide Barjot de quitter ou alors de se mettre en conformité avec le bail de son logement HLM du 15e arrondissement

Virginie et Bruno Tellenne n’ont pas respecté le bail de leur logement social de 173 m².

Barjot veut faire des économies

L’ancienne porte-parole de la Manif pour tous et son époux ont tenté de déjouer le système pour faire des économies. En effet, selon le site de l’Express, le couple aurait domicilié son entreprise, Jalons, à l’adresse de leur logement social. Cela constitue une activité commerciale sur le lieu d’habitation totalement interdite par le bail. Ainsi, ils se sous-louent une partie de l’appartement et se paient donc un loyer à eux-même, ce qui est aussi interdit par la RIVP.

Une belle opération pour Frigide Barjot qui a ainsi fait de belles économies. Rappelons que son appartement est situé tout près du Champs de mars à Paris. La RIVP aurait découvert les faits depuis un moment, mais a préféré attendre que le mouvement contre le mariage pour tous s’apaise pour éviter que la procédure soit considérée comme un préjudice envers son action.

Selma Mihoubi