fbpx
Actualités
Partager sur

Un jeune de 20 ans meurt brûlé vif dans sa voiture

Un jeune de 20 ans meurt brûlé vif dans sa voiture

Samedi matin, en Seine-Maritime, un jeune homme de 20 ans est mort dans sa voiture qui a pris feu après avoir fait plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont survécu, légèrement blessés

Le drame s’est produit sur la RD 256, à Bellengreville, non loin de Dieppe, peu avant 6H00 samedi matin. Selon les gendarmes, les causes de l’accident ne sont pas encore établies, mais l’on sait que la Peugeot 106 qui contenaient les trois jeunes gens a fait plusieurs tonneaux sur une vingtaine de mètres, avant de s’immobiliser sur le toit et de prendre feu.

D’immenses flammes dangereuses

Légèrement blessés, les deux passagers sont parvenus à s’extirper de la voiture, mais pas le conducteur qui est resté coincé dans l’habitacle. L’un des jeunes est allé demander de l’aide à une ferme voisine. Mais malgré l’utilisation d’un extincteur, le chauffeur prisonnier de la carcasse n’a pas pu être sauvé. Des flammes de 5 à 6 mètres s’élevaient de la voiture complètement embrasée, rendant toute approche impossible, selon un témoin. Les deux jeunes blessés ont été hospitalisés à Dieppe, et une enquête a été ouverte par les gendarmes.

L. C.

Photo d’illustration