fbpx
Actualités
Partager sur

Maria Delval, 14 ans, la fugue amoureuse avec un homme de 30 ans privilégiée

Maria Delval, 14 ans, la fugue amoureuse avec un homme de 30 ans privilégiée

Maria Delval, 14 ans, est portée disparue depuis le 14 mai dernier. Les enquêteurs privilégient fortement l'hypothèse de la fugue amoureuse avec un homme de trente ans

Du nouveau dans la disparition inquiétante de la jeune Maria Delval à Belz dans le Morbihan. Depuis le 14 mai, la jeune adolescente de 14 ans n’a plus donné signe de vie. La piste de la fugue amoureuse avec un homme d’une trentaine d’années est sérieusement privilégiée aujourd’hui.

Pour rappel, Maria Delval a quitté le domicile familial mercredi matin vers 7h30. Depuis la famille de l’adolescente est sans nouvelles de la jeune fille.
Un appel à témoins a été lancé dans la France entière pour disparition inquiétante. Au moment de son départ, Maria Delval était habillée en noir et portait deux sacs à dos ( dont un de la marque Longchamps ). La dernière fois qu’elle a été vue, elle montait à bord du véhicule d’un homme qu’elle connaissait, âgé d’une trentaine d’années

Une fugue amoureuse avec un homme de 30 ans privilégiée

L’affaire a quelque peu avancée depuis les dernières heures. Le parquet de Lorient privilégie désormais la fugue amoureuse avec un homme de trente ans. Maria Delval a été vue à bord d’un véhicule, avec une homme âgé d’une trentaine d’années. Selon les premières informations, l’adolescente connait l’homme avec qui elle est montée à bord. Ce dernier est connu par les enquêteurs mais aussi la famille de la jeune disparue puisqu’il est patron de bar dans la Mayenne. a indiqué le site FranceTv Info.
Maria Delval est née le 18 juin 1999 et mesure 1m57. Elle a les yeux marrons et les cheveux châtain clair. Le jour de sa disparition, elle était habillée en noir et portait deux sacs à dos.

Une plainte a été déposée par la famille pour soustraction de mineure.

Toute personne susceptible d’avoir des informations est priée de contacter la brigade de gendarmerie d’Etel, en charge de l’affaire, joignable au 02 97 55 32 11.

©DR
Source : FranceTv Info