fbpx
Actualités
Partager sur

Jean-Luc Mélenchon tweete sur "le cul" de Marine Le Pen

Jean-Luc Mélenchon tweete sur "le cul" de Marine Le Pen

Suite à une chute dans sa piscine vide, Marine Le Pen s’est fracturé le sacrum, soit le bas de la colonne vertébrale. Une occasion pour Jean-Luc Mélenchon de se moquer sur Twitter : je me casse le cul pour les ouvriers pendant qu’elle se casse le cul dans sa piscine

Le président sur Front de gauche et la chef de file du Front National sont comme chien et chat. Ils se cherchent continuellement, pas à coup de griffes, mais à coup de petites phrases par médias interposés. Fondamentalement opposés, les deux politiques ne ratent pas une occasion pour se lancer des pics.

Compte piraté ?

Le tweet du leader du Front de gauche en a surpris plus d’un. En effet, il est plutôt cru, mais rien d’inhabituel pour Jean-Luc Mélenchon. Les twittos abonnés à son compte ont tous crié au piratage. Le Lab d’Europe 1 a immédiatement contacté l’interessé qui a confirmé avoir bien tweeté cette phrase, avant d’ajouter qu’il assumait pleinement ses propos.

Marine Le Pen a été victime samedi de cet accident assez grave, selon son père Jean-Marie Le Pen qui assure son remplacement en attendant son rétablissement.

Selma Mihoubi