Actualités
Partager sur

Géorgie : de rage, des jumelles de 16 ans assassinent leur mère

Géorgie: de rage, des jumelles de 16 ans assassinent leur mère

En Géorgie, deux sœurs jumelles, âgées de 16 ans, assassinent leurs mères et sont condamnées à 30 ans de prison

Elles ont frappé, poignardé, étranglé puis noyé leur maman alors que celle-ci leur faisait un reproche. La dispute démarre pour un simple retard de réveil, qui allait mettre les lycéennes en retard à l’école. Le conflit tourne au drame très rapidement pour cette maman d’une trentaine d’années.
La dispute ne part de rien et pourtant, deux adolescentes vont commettre l’irréparable. Alors qu’elles traînent au lit un jour d’école, leur maman, énervée, par un tel manque de rigueur, les réveille promptement sans penser une seule seconde qu’elle venait alors, de signer son arrêt de mort. C’est en Géorgie que les deux soeurs ont été jugées et entendues dans le cadre de l’enquête concernant la mort tragique de leur mère. Condamnées pour homicide volontaire, les deux jeunes filles livrent à la police un témoignage terrifiant.
Après un sermon de leur mère, le ton est monté très vite entre les trois femmes. Il semblerait que la maman était aussi très en colère.

« Ce n’était plus une simple lutte, mais une question de vie ou de mort »

Face aux reproches de leur mère les jumelles commencent à menacer gravement leur mère. Celle-ci tente alors de s’emparer d’une casserole et d’un couteau pour les tenir éloignées, quand la situation dérape et laisse place à de la pure folie. La situation leur échappe et dans la colère, l’une des deux filles frappe sa mère au visage avec un vase qui traînait dans le salon puis lui donne d’autres coups dans la poitrine. Pour porter main forte à soeur, la seconde poignarde alors leur mère. Elle essayait de s’accrocher à moi et me faisait mal, poursuit-elle. C’est à ce moment que Tas l’a poignardée.

Elles assassinent leurs mère dans un moment de folie

Comme la maman se débattait encore, elles entreprennent ensuite de l’étrangler avec la chaîne de son médaillon et l’assassinent pour de bon. Une fois inerte, elles la portent jusqu’à la salle de bain et la noient dans la baignoire comme pour s’assurer de l’achever. Enfin elle l’allongent sur son lit et vont à l’école comme si de rien était. C’est seulement le soir en rentrant, qu’elles appellent la police. Après avoir clamer leur innocence pendant des mois, elles plaident finalement coupables et l’expliquent par un moment de folie et de colère mais en aucun cas, elles ne détestaient leur mère…

© Photo: DR

Afficher +