fbpx
Actualités
Partager sur

Il attaque un couple à la machette avant de se faire tirer dessus (vidéo)

Il attaque un couple à la machette avant de se faire tirer dessus (vidéo)

Un américain a été condamné à 5 ans de prison après avoir agressé un couple à la machette chez lui. Pris de folie il a défoncé la porte de leur appartement avant de recevoir trois balles de pistolets

La scène a été filmée par James Cvengros, le jour des faits, en février 2013 dans l’Etat américain de l’Idaho : alors qu’il venait d’entendre un voisin pris de furie frapper aux porte de tous les appartements de l’immeuble machette à la main, il a décidé d’allumer sa webcam et de se barricader. Ce voisin C’est Twain Thomas. Ce jour là, pour une raison inconnue, il s’est dirigée vers la porte de l’appartement de James Cvengros muni de sa machette, et a commencé à la défoncer. Une fois entré en trombe, l’arme contondante à la main, Twain Thomas a reçus trois balles de pistolet. C’est James Cvengros qui l’a abattu avec son arme à feu après l’avoir prévenu à plusieurs reprises. Twain s’en est finalement tiré après hospitalisation et a été condamné à 5 ans de prisons ferme plus 10 ans de travaux d’intérêts généraux.

Le forcené était pris de folie passagère lors de son agression à la machette

James Cvengros n’a pas été inquiété et a immédiatement invoqué la légitime défense. On peut effectivement l’entendre sur l’enregistrement prévenir Twain qu’il a pistolet. Ce jour-là, le forcené – connu du voisinage – aurait vraisemblablement été pris de folie passagère selon les psychologues. Victime du stress post-traumatique suite à un accident de voiture qui lui avait également laissé des séquelles au cerveau, Twain serait entré dans une furie incompréhensible. Lors de son audience, il a déclaré : ça ne m’était jamais arrivé auparavant. Son avocat a expliqué que son client ne savait pas ce qu’il faisait au moment des fait et n’a réalisé qu’une fois au sol criblé de trois balles de pistolet.

Source : news.com.au