Actualités
Partager sur

Un pédophile paye pour voir une mère abuser de son fils

Un pédophile paye pour voir une mère abuser de son fils

Un britannique de 71 ans a été condamné pour avoir regardé une mère abuser de sa fille lors d'un chat par webcam sur internet. Il avait rejoint un réseau pédophile qui offrait ce genre de pratiques contre de l'argent

Vile et dégoûtant : c’est par ces mots que Bryan Stanley, un Anglais de 74 ans, a qualifié son comportement, pour lequel il était jugé cette semaine. Il est accusé d’avoir payé pour regarder un mère avoir des rapports sexuels avec ses enfants de 6 et 14 ans aux Philippines par webcam interposée.

Par l’intermédiaire d’internet, Bryan Stanley a rejoint un réseau pédophile adepte de ce genre de chat et a payé pour assister à la scène. Il ne fait aucun doute que votre comportement va horrifier l’opinion publique, a déclaré le juge Mark Brown lors du procès, C’était de l’exploitation de la pire sorte. Les gens qui vivent au Philippines souffrent de la pauvreté et vivent dans des conditions difficiles, ils sont extrêmement vulnérables à ce genre d’exploitation. Vous avez profité de la situation.

Des images à caractère pédophile retrouvées sur son ordinateur

Si ce n’est pas l’accusé lui-même qui est à l’origine du « concept » et de la mise en relation entre les pédophiles et les personnes vulnérables. J’admets le fait que le système était déjà en place et que vous n’avez pas créé ces shows sexuels payants. Néanmoins, vous l’avez rejoint – vous avez d’abord payé pour voir des adultes faire l’amour ensemble puis vous avez rapidement développé la volonté de voir des adultes abuser d’enfants.

La police a en outre découvert près de 300 images à caractère pédophile dans l’ordinateur de l’accusé. Ils ont également eu accès aux conversation qu’il avait eu avec les enfants au cours desquels il disait à la fille de 14 ans qu’elle « était belle » et lui demandait si elle avait un petit ami.

Il a finalement été condamné à 4 ans et demi de prison ferme. Son fils, présent au procès, a déclaré être « égaré et dégouté » par le comportement de son père.

Source : The Mirror

Afficher +