fbpx
Actualités
Partager sur

Un pédophile récidive après avoir été relogé près d’un parc pour enfants

Un pédophile récidive après avoir été relogé près d’un parc pour enfants

Deux petites filles ont subi des attouchements par un pédophile récidiviste. À sa sortie de prison, l'homme avait été relogé près d'un parc pour enfants

C’est une mère meurtrie et scandalisée qui s’est exprimée face aux journalistes anglais après que sa petite fille ait été victime d’attouchements sexuels par un pédophile : Je n’arrive pas à croire que c’est arrivé à ma petite fille. Le plus révoltant dans cette affaire c’est que l’homme était un récidiviste mais avait tout de même été relogé près d’un parc pour enfants.

Le pédophile emménage près des enfants après la Prison

Condamné par le passé à 11 ans de prison pour des faits de pédophilie, l’homme, âgé de 62 ans, avait été relogé dans un foyer à sa sortie. Le problème c’est que l’établissement se trouvait tout près d’un parc pour enfants dans le Somerset au sud-ouest de l’Angleterre. Le personnel du foyer n’avait pas pris le temps d’étudier les antécédents de son résident. Le pédophile n’a pas attendu longtemps avant de se retrouver face à ses vieux démons : il a commencé par observer les enfants qui jouaient dans le parc par la fenêtre. Il a ensuite entrepris de s’approcher de deux petites filles et leur a proposé des cours de musique en leur distribuant des tracts. Les deux fillettes se sont alors rendus chez lui pensant qu’elles allaient apprendre quelques notions de musique : c’est là que leur enfer a commencé.

Il force une petite fille à toucher son pénis

Le pédophile sexagénaire a rapidement demandé aux petite filles de danse dans son appartement. Il est ensuite passé à la vitesse supérieur en leur montrant des images pornographiques puis en leur demandant de se déshabiller. Il est allé jusqu’à forcer l’une des petites filles à toucher son pénis. Choquée, cette dernière est allée se plaindre auprès de ses parents. Le pédophile a finalement plaidé coupable pour agression seuelle sur enfant de moins de treize ans et est retourné en prison pour 4 ans.

Source : Metronews