fbpx
Actualités
Partager sur

Nice : ils poignardent un jeune homme car ils veulent « profiter » de sa copine

Nice : ils poignardent un jeune homme car ils veulent « profiter » de sa copine

Un jeune homme s'est fait poignarder à Nice par individus alors qu'il embrassait sa copine. Les agresseurs voulaient "profiter" de sa ducinée

Le moment de tendresse et d’amour de ce niçois de 22 ans a viré au drame sanglant : alors qu’il était en train d’embrasser sa copine dans la rue pour lui dire au revoir, une bande de 4 individus et venus l’agresser car ils voulaient « profiter » de sa copine. L’un d’eux a fini par poignarder le jeune homme dans le dos.

Une bande de 4 individus veut « profiter » de la copine du jeune homme

Le couple se trouvait dans la rue de Paris dans le centre de Nice, dans le centre de Nice alors qu’il embrassait langoureusement sa copine pour lui dire au revoir. Tout à coup 4 individus ont croisé son chemin et ont commencé à harceler le couple. Ils demandaient au jeune homme si eux aussi ils pouvaient « profiter » de sa copine. Le jeune niçois ayant bien sur refusé, le ton est monté avec les 4 malfaiteurs qui étaient visiblement déterminés à mener la vie dure au couple. Sentant que la situation commençait à prendre une tournure dangereuse et incontrôlable, les deux tourtereaux ont décidé de prendre la fuite.

Les agresseurs poursuivent le couple et poignardent le jeune homme

Mais les 4 individus n’ont pas abandonné et l’un d’eux a réussi à rattraper le couple. Il a alors asséné un coup de couteau au bas ventre du jeune homme. Ses jours ne sont pas en danger, mais sa famille s’attendait au pire. La copine de la victime n’a pas été blessée. Les 4 agresseurs ont ensuite pris la fuite et sont activement recherchés la brigade des atteintes aux personnes de la sûreté départementale.

Source : Nice-matin