Actualités
Partager sur

Petite fille défigurée virée : KFC présente ses excuses et promet un don de 32 000 dollars à la famille

Petite fille dégifurée virée KFC présente ses excuses et promet un don de 32 000 dollars à la famille

Suite à notre article sur la fillette défigurée virée, KFC France nous apprend que KFC USA a présenté ses excuses et promet un don de 32 000 dollars à la famille

Nous vous en parlions hier, une fillette de 3 ans qui a eu le visage défigurée par 3 pitbulls avait été virée d’un restaurant KFC aux Etats-Unis car elle faisait peur aux autres clients. KFC France a répondu à notre article sur Twitter.

La semaine passée, Victoria, une fillette de 3 ans, était avec sa famille dans un restaurant KFC du Mississippi pour manger des hamburgers et ne plus pensé à ce qui lui était arrivé. La fillette a été attaquée par trois pitbulls en avril dernier et Victoria a désormais de nombreuses des cicatrices au visage ainsi qu’un pansement pour cacher la plaie qui se trouve désormais à la place de l’un de ses yeux.

Alors qu’elle passait un bon moment, le personnel a demandé à sa famille qu’elle sorte de l’établissement car elle faisait « peur aux clients ». Outrés par le comportement des employés du KFC, les parents ont décidé de faire parler de cette horrible histoire et ont commencé par créer une page Facebook qui comptabilise plus de 50 000 likes et les médias se sont emparés de l’histoire.

Les parents ont d’ailleurs déclaré Ce précieux visage s’est vu demander de quitter les lieux parce qu’elle effrayait les autres clients […] Personnellement je le commanderai plus jamais dans un KFC et je vais écrire au président du groupe .

KFC présente ses excuses et promet un don de 32 000 dollars à la famille

Suite à notre article publié hier et partagé sur Twitter, KFC France a tenu à nous répondre et on a pu lire KFC ne tolère pas ce comportement. KFC USA a présenté ses excuses à la famille et s’engage à lui faire un don de 30 000 US$. Il ne reste maintenant qu’aux personnes ayant eu très peur de la fillette dans ce restaurant KFC, allant prévenir le personnel, à en faire de même.

Afficher +