fbpx
Actualités
Partager sur

La Réunion : un enfant de 4 ans retrouvé décapité et calciné dans la niche d’un chien

Sur l’île de la Réunion un enfant de 4 ans a été retrouvé décapité et calciné. Son corps a été retrouvé dans la niche du chien de la maison, à Saint-Benoît

Une histoire épouvantable s’est déroulée sur l’île de la Réunion et plus précisément dans la ville de Saint-Benoît, située sur la côte. Le corps d’un petit enfant a été retrouvé dans la niche du chien, dans la maison familial, son corps ayant été calciné et sa tête décapité, selon la gendarmerie.

Le beau-père de l’enfant serait à l’origine de ce crime comme nous l’apprend le Journal de la Réunion. L’homme a été interpellé par la gendarmerie, et la mère de l’enfant en état de choc a été hospitalisée. Le beau-père de l’enfant serait connu pour sa fragilité mentale et aurait été pris dans la nuit de mardi à mercredi, d’un accès de folie. Il aurait pris l’enfant pour cible et se serait acharné contre lui, selon le site Réunion 1ère .

Des traces de rituel

C’est la mère de l’enfant qui l’a retrouvé mutilé dans la niche du chien. Elle aurait alors directement alerté les voisins pour qu’ils préviennent les gendarmes. Alors qu’un périmètre de sécurité a été installé autour de la maison, les premiers témoignages laisseraient à penser que ce drame serait un sacrifice humain, car des traces de rituel auraient été retrouvées sur le lieu du crime et dans la maison, selon le Journal de la Réunion.

C.R.

Photo CC @afp.com/Frank Perry

Source : ici.tf1