Actualités
Partager sur

Il appelle la police par erreur, elle tombe sur ses 18 pieds de cannabis

Il appelle la police par erreur, elle tombe sur ses 18 pieds de cannabis
Partager
Partager sur Facebook

Un britannique de 42 ans a composé le numéro de la police par erreur avant de vite raccrocher. Inquiets, les policiers se sont précipités à son domicile et ont découvert qu'il cachait 18 pieds de cannabis

C’est une bien fâcheuse mésaventure qu’a vécu cet homme de 42 ans résidant à Crewe, dans le Chechire (Angleterre) : lundi soir, il a malencontreusement composé le 999, le numéro d’urgence servant à contracter les forces de l’ordre britannique. S’apercevant de son erreur, il a immédiatement raccroché son téléphone. Les policiers, alertés par cet appel mystérieux, se sont immédiatement rendus au domicile de l’émetteur pensant avoir affaire à une véritable urgence. Nous voulions nous assurer que la personne était hors de danger confie le porte-parole de la police au Mirror.

L’individu cachait une véritable plantation de cannabis

C’est une fois sur place qu’ils ont fait une étonnante découverte : l’homme possédait une vaste plantation de cannabis. 18 pieds se trouvaient à son domicile à un stade de croissance avancé, prêts pour la récolte. Chaque pied avait une valeur approximative de 1000 euros pour un montant total évalué à 22 000 euros. Une quantité de stupéfiant qui implique la discrétion, et pousse généralement à éviter tout contact avec les forces de l’ordre.

Les policiers ironisent leur prise sur Twitter

Un coup de filet inattendu qui n’a pas manqué de laisser les policiers pantois : Cette affaire est complètement hallucinante, il est très rare de tomber sur des personnes qui nous facilitent autant le travail ! a alors déclaré le porte parole de la police avec ironie. On peut effectivement considérer que c’est l’une des prises de cannabis les plus faciles qu’aient connue ces policiers. L’individu a fini par être arrêté et il doit surement s’arracher les cheveux d’avoir commis une telle erreur.

L’histoire leur a tellement plu, qu’ils ont tweeté leur expérience sur le compte officiel du commissariat en la qualifiant d’epic fail du jour :

Source : Metronews