fbpx
Actualités
Partager sur

Béthune : il poignarde ses deux enfants et se pend ensuite

Béthune : il poignarde ses deux enfants et se pend ensuite

Un père de famille a assassiné ses deux enfants avant de se pendre. Le drame familial est privilégié par les enquêteurs

C’est un énième drame familial qui s’est déroulé ce week-end. Un père de famille a poignardé ses deux enfants de 9 et 13 ans avant de se pendre. Le drame est survenu chez la soeur du père de famille à Béthune, dans le Pas-de-Calais.
Samedi dernier, le père de famille âgé de 45 ans et ses deux enfants, de 9 et 13 ans ont été retrouvés morts par la soeur du père. Selon les premiers éléments de l’enquête, le père a tué ses deux enfants et se serait pendu ensuite dans le grenier du domicile de sa soeur. Les trois morts remonteraient au samedi matin même, alors que la propriétaire des lieux était absente.
En état de choc, la soeur et tante des victimes a été transporté d’urgence à l’hôpital de Beuvry avec la mère des deux enfants poignardés.

En instance de divorce, il poignarde ses enfants et se pend

Le drame familial est privilégié dans cette affaire puisque le couple vivait une passe difficile et était en instance de divorce. Le couple se partageait la garde des enfants et le père qui depuis peu, avait la garde des garçons ce week-end. Le journal La Voix du Nord a indiqué que le père de famille qui vivait chez sa soeur a laissé une longue lettre de plusieurs pages dans laquelle il explique qu’il « emmène ses enfants avec lui ».
Le père de famille était un citoyen comme tout le monde dans cette ville, jusqu’à ce moment de bascule selon le maire de Béthune. Le quartier où s’est déroulé les assassinats et le suicide est plutôt calme d’ordinaire.
Une enquête pour assassinats a été ouverte par le parquet de Béthune, même si le drame familial est privilégié dans cette enquête.

©DR
Source : France 3 Nord-Pas-de-Calais