Actualités
Partager sur

Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l’avoir drogué

Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l'avoir drogué

María Alejandra Lafuente Casco risque la prison à perpétuité pour avoir tué et découpé son mari à la tronçonneuse. Cette psychologue Mexicaine de 41 ans s'est justifiée en disant être victime de violences conjugales

Ce sont des enfants qui jouaient dans un parc qui ont retrouvé la première partie du cadavre du mari de María Alejandra Lafuente Casco, une psychologue mexicaine de 40 ans. Après la tête, les autres membres d’Alan Carrera Cuellar disséminés aux quatre coins de Mexico ont été retrouvés par la police. Maria a d’abord feint d’être endeuillée, mais les enquêteur ont rapidement découvert que c’est elle qui l’avait tué et découpé à la tronçonneuse.

En fouillant l’appartement de la psychologue, ils ont découvert des traces de sang ainsi que des bouts d’os, de cartilage et de chair ont été retrouvés un peu partout dans la maison. Elle avait drogué son mari en mettant des somnifères dans son verre, puis l’avait tué avant de le découper en plusieurs morceaux à l’aide d’une tronçonneuse afin de cacher son cadavre ainsi divisé dans des sacs poubelle. Elle avait même pris soin d’envoyer un texto depuis le téléphone de feu son mari pour faire croire à ses proches qu’il était toujours vivant.

Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l'avoir drogué1
Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l’avoir drogué1

La psychologue prétend être battue pour justifier son « massacre à la tronçonneuse »

Lors de son interrogatoire, la quarantenaire s’est servie de ses notions de psychologie pour se faire passer pour irresponsable de son geste. Elle a notamment expliqué qu’elle était régulièrement victime de violences conjugales. Finalement, l’expertise psychologique de Maria – qui avait déjà tenté d’assassiner son précédent conjoint au couteau en 2010 – a révélé qu’elle était « parfaitement saine d’esprit ». Arrêtée et placée en détention provisoire, María Alejandra Lafuente Casco risque la prison à perpétuité. En voilà une qui était plus psychopathe que psychologue (poum tchak…)

Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l'avoir drogué2
Une psychologue découpe son mari à la tronçonneuse après l’avoir drogué2

Source : 20 Minutes

Afficher +