Actualités
Partager sur

Nabilla : découvrez quelle personnalité politique lui adresse un message de soutien

Nabilla : découvrez quelle personnalité politique lui adresse un message de soutien

Nabilla est en détention provisoire depuis le 9 novembre, pour tentative de meurtre sur son chéri Thomas Vergara. Une femme politique lui a offert son soutien pour la première fois

Nabilla vient de recevoir un soutien surprenant ! Invitée sur RTL, Raquel Garrido, cadre du parti de Gauche, a adressé un message de soutien à la starlette. Elle estime qu’elle est en détention provisoire depuis trop longtemps.

Raquel Garrido était invitée dans l’émission Les Grosses Têtes sur RTL. La secrétaire nationale du parti de Gauche était là pour débattre avec Thierry Solère (UMP) et Philippe Doucet (PS), sur la privatisation des autoroutes.

Premier soutien politique de Nabilla

Alors que la discussion était très animée, l’animateur de RTL a tenté de reprendre la parole. Il a alors lancé un Allô , ce à quoi une autre personne a répondu Non mais allô quoi ? ; tout ceci faisant bien évidemment référence à la célèbre réplique de Nabilla.

Raquel Garrido, qui est également avocate au Barreau de Paris, a alors tenu à faire une remarque. La femme politique a adressé un message de soutien à la bimbo. Pour elle, la détention provisoire de Nabilla s’éternise : Pensée pour Nabilla d’ailleurs dont la détention dure depuis trop longtemps. Pas qu’elle d’ailleurs. Je le dis. En général, la détention provisoire souvent ne sert à rien. Puisque vous me tendez une autre perche, j’en profite.

C’est bien la première fois qu’une personnalité politique donne son avis sur l’affaire Nabilla.

Libérée avant Noël ?

La star de télé-réalité est en prison depuis le 9 novembre. Elle est soupçonnée d’avoir tenté de tuer son petit-ami Thomas Vergara. En effet, le jeune homme a été hospitalisé cette nuit-là à cause de plusieurs coups de couteau au thorax. Le couple a eu une nouvelle confrontation ce mardi 16 décembre, lors de laquelle ils sont restés sur leur position respective. Nabilla affirme que son chéri s’est poignardé seul. Tandis que Thomas explique que la bimbo l’a blessé sous le coup de la colère. La détention de Nabilla pourrait cependant prendre fin avant Noël.

Nabilla, sous le feu des projecteurs, a été élue tête à claque de l’année 2014, par les lecteurs de VSD.

Source : Metronews

Afficher +