Actualités
Partager sur

Il tue sa mère à coup de masse et joue du Beethoven sur sa dépouille

Il tue sa mère à coup de masse et joue du Beethoven sur sa dépouille

Un britannique de 54 ans a sauvagement tué sa mère à coup de masse et de couteau avant de jouer du Beethoven sur son corps ensanglanté. Il a ensuite tenté de se suicider avant que la police ne fasse irruption dans sa chambre

Honteux d’avoir été arrêté pour conduite en état d’ébriété, un quinquagénaire britannique, pris de honte, a tué sa mère à coups de masse et de couteau avant de tenter de se suicider. Lorsque sa mère gisait inerte dans un bain de sang, il a joué du Beethoven en se tenant debout près du corps.

Paul Fox avait été récemment arrêté au volant de sa voiture alors qu’il était dans un état d’ivresse avancé. Lors de sa détention pour ce délit, il a commencé à se sentir mal par rapport à son comportement et avait honte de ce que sa mère pouvait ressentir. C’est alors qu’il a décidé qu’il mettrait fin à ses jours. Supposant que sa mère âgée de 83 ans ne pourrait vivre sans lui, il a décidé de lui ôter la vie également.

Il joue du Beethoven et laisse une lettre d’excuse avant de tenter de se suicider

Il l’a alors sauvagement assassinée en lui assénant 19 coups de couteaux, puis a frappé sa tête à coup de masse à 12 reprises. Il s’est ensuite tenu près du corps inerte et ravagée de sa mère et a joué du Beethoven. Il a également rédigé une lettre pour expliquer son geste : ATTENTION – CADAVRES. Mes excuses à tous ceux qui aiment ma mère. Je ne peux pas continuer et ce ne serait pas bon pour elle d’être sans moi. Que Dieu me vienne en aide, s’il existe. C’est peu probable.

Lorsque la police est arrivée sur les lieux, ils sont tombés sur le cadavre défiguré de la mère de Paul Fox. En montant dans la chambre de ce dernier il l’ont surpris alors qu’il tentait de mettre fin à ses jours en se tranchant la gorge.

Il a été condamné à perpétuité avec obligation de purger une peine minimale de 16 ans et 9 avant de pouvoir obtenir une liberté conditionnelle.

Photo : Cavendish

Source : Mirror

Afficher +