Actualités
Partager sur

Fusillade à Montrouge : une jeune femme criblée de balles au volant de sa voiture

Fusillade à Montrouge : une jeune femme criblée de balles au volant de sa voiture
Partager
Partager sur Facebook

Dimanche matin, une jeune automobiliste a été transportée à l’hôpital dans un état grave après avoir été victime d’une fusillade à Montrouge, alors qu’elle se trouvait à bord de son véhicule

Âgée d’une vingtaine d’années, la victime, qui rentrait seule d’une soirée entre amis, a été transportée à l’hôpital Georges-Pompidou, dans le XVeme, après avoir été blessée par balles à 4h30 du matin dimanche. Elle se trouvait toujours entre la vie et la mort dimanche soir.

La jeune femme s’apprêtait à garer sa Smart dans le parking de sa résidence où elle vit avec son mari. Elle a été touchée par balles à l’entrée du parking. Sa voiture a terminé sa course en bas de la rampe d’accès, percutant un mur. La police scientifique a relevé plus d’une dizaine d’impacts de balles sur le véhicule.

Un mari au passé trouble

Selon une source proche du dossier, rapporte Le Parisien, le mari de la victime, âgé d’une trentaine d’années, est connu des services de police pour des faits de port d’arme prohibée, escroquerie et trafic de stupéfiants, mais datant de 2001-2002. Pour l’heure, aucune piste n’est privilégiée, et aucun lien n’est encore établi entre ces faits et cette agression.

L. C.