fbpx
Actualités
Partager sur

Elle vend des photos de sa fille de 5 ans nue

Elle vend des photos de sa fille de 5 ans nue

Plus d'une dizaine de photos d'une fille de 5 ans ont été retrouvées sur une Nintendo DSi. C'est la mère de la fillette qui avait réalisé ces clichés afin des les vendre à des hommes

Cette mère américaine de 45 ans s’est justifiée auprès de la police en expliquant qu’elle voulait montrer à sa fille à quoi ressemblait son vagin. Starla Rae McCabe, habitante de Perry dans l’Utah, a été arrêtée après qu’aient été retrouvées des dizaines de photos de sa fille nue, âgée de 5 ans. Les clichés se trouvaient sur une console portable Nintendo DSi, pourvue d’un capteur photo. C’est un membre de la famille qui a alerté les forces de l’ordre en découvrant sur la console les images de la fillette entièrement nue, où l’on pouvait parfois entrevoir nettement son appareil génital.

Elle vendait chaque photo de sa fille nue à des hommes contre une centaine d’euros

Interrogée, la fillette a déclaré que sa mère prenait ces photos pour les vendre à des hommes à raison de 100 dollars par cliché. La fillette, dont le visage était apparent, apparaissaient entièrement dévêtue, allongée sur un canapé. La police a tenté d’en savoir plus sur les images et les intentions de la mère mais cette dernière a stoppé ses déclaration en invoquant ses droits.

Une toxicomane déjà épinglée pour abus et mauvais traitement

Déjà connue pour des faits de toxicomanie elle avait également déjà été arrêtée pour abus sexuel pour mineurs et été placée sous surveillance judiciaire. Elle avait également été obligée de suivre plusieurs stages concernant l’éducation de ses enfants et la consommation de drogue. Elle fini par être arrêté et accusée d’une dizaine de chefs d’inculpation correspondant aux nombres de photos à caractère pédopornographique que comportait la console. Elle a été placée en détention avec une caution fixée à 10 000 dollars.

Photo ©Prison du Comté de Box Elder

Sources : Metronews, Desert News