fbpx
Actualités
Partager sur

Un militant UMP radié à cause d'une alliance avec le FN

Un militant UMP radié à cause d'une alliance avec le FN

La frontière est toujours floue entre droite et extrême droite. Et un militant UMP l’a dépassée en voulant passer une alliance avec le FN en vue des élections municipales de 2014. Le parti de droite l’a immédiatement exclu de ses listes

Arnaud Cléré, militant sans mandat électif, a voulu mettre toute les chances de son coté en faisant liste commune avec le Front National, en vue des élections municipales à Gamaches dans la Somme.

Une alliance qui n’est pas au goût de l’opposition, qui entretient une véritable histoire, entre amour et haine, avec le parti extremiste de Marine Le Pen.

Je t’aime, moi non plus

Si les idées de l’UMP et du FN semblent souvent très (très) similaires, les deux partis se livrent une guerre sans merci tout en essayant de grappiller des électeurs de chaque côté. Pour sa part, ce militant lui assume les points de convergences entre les deux partis.

Tant pis pour l’UMP, Arnaud Cléré reste sur ses positions et a déjà rejoint le Siel, composante du Rassemblement Bleu Marine. Il sera candidat avec une étiquette « union des droites ».

Selma Mihoubi