fbpx
Actualités
Partager sur

Rennes : un exhibitionniste récidiviste choque une vendeuse en sortant nu de la cabine d’essayage

Rennes : un exhibitionniste récidiviste choque une vendeuse en sortant nu de la cabine d’essayage
Partager
Partager sur Facebook

Un exhibitionniste, déjà condamné pour exhibitions sexuelles, récidive en se montrant nu à une vendeuse dans un magasin de prêt-à-porter à Rennes

Avant-hier à Rennes, un homme de 25 ans est entré dans une boutique de vêtements et a parcouru les allées du magasin. Quelques articles en main, il a décidé d’aller les essayer dans les cabines d’essayage. Il s’est alors complètement déshabillé mais, plutôt que d’enfiler ses nouvelles tenues, l’exhibitionniste a préféré sortir de la cabine nu comme un vers, pour aller montrer ses propres attributs à la vendeuse.

Cet homme à très vite été appréhendé puis écroué par la suite. En effet, après avoir porté plainte, la vendeuse apprendra que l’individu en question sortait de prison une semaine plus tôt après avoir purgé une peine d’une année pour exhibitions sexuelles. L’exhibitionniste récidiviste sera donc jugé le 18 juin prochain par le tribunal correctionnel qui a même demandé une expertise psychiatrique.

Le fantasme exhibitionniste : se retrouver nu en public… quoi de mieux qu’une cabine d’essayage ?

Chaque personne est différente et tout le monde n’aime pas les mêmes choses. Dans chaque domaine, les préférences sont diverses en fonction de chacun, de sa personnalité et de son expérience. Ceci est vrai dans tous les domaines, y compris concernant le sexe et notamment les fantasmes. Qu’ils soient assumés ou inconscients, chaque être humain rêve de sexe différemment.

En ce qui concerne ce jeune homme, l’excitation est provoquée chez lui, par l’action de se montrer nu ou presque à la vue du plus grand nombre. Les personnes aimant se balader nues à la vue de tous sont dits exhibitionnistes. Ce phénomène est plutôt dérangeant, pas pour ceux qui se montrent mais plus pour ceux à qui le spectacle est imposé impunément.

Ainsi, quoi de mieux qu’une cabine d’essayage, pour pouvoir se montrer en tenue très légère sans que cela soit mal considéré ? Qu’en pensez-vous ?

© Photo DR

Vidéo à ne pas manquer

Découvrez notre dossier spécial Bac 2014

dossier bac 2014

La cover du jour : Katy Perry Roar

My Cover Music