fbpx
Actualités
Partager sur

Cleveland : Arial Castro va plaider non coupable

Cleveland : Arial Castro va plaider non coupable

Ariel Castro inculpé pour avoir séquestré et violé trois jeunes femmes dans sa maison de Cleveland pendant plus de dix années dans des conditions inhumaines va plaider non coupable

L’avocate d’Ariel Castro, Jaye Schlachet a transmis cette information à l’AFP, son client va plaider non coupable à son procès. Jaye Schlachet affirme que son client : n’est pas un monstre et il ne devrait pas être diabolisé par les médias. Je demande à tout le monde d’être prudent avant d’exprimer une opinion, expliquant que toutes les preuves seraient apportées lors de la procédure judiciaire.
Une affirmation en totale contradiction avec la lettre de suicide datée de 2004 et écrite de la main d’Ariel Castro. Dans cette lettre l’homme avoue être un prédateur sexuel. Il révélait manuscritement ses intentions de kidnapper une troisième femme, et avouait le kidnapping des deux premières : Je ne sais pas pourquoi j’en cherche une autre, j’en ai déjà deux en ma possession.

Sa fille, qu’il aime beaucoup

L’avocate d’Ariel Castro a expliqué à la chaîne locale WKYC que l’homme était très soucieux du bien-être et de l’avenir de sa fille, qu’il aime beaucoup. Cette petite fille qu’évoque l’avocate est née suite à une agression sexuelle sur la personne d’Amanda Berry. Appelée Jocelyn et âgée de 6 ans, l’enfant est née en captivité pendant la séquestration des trois femmes. Leur libération a été possible la semaine dernière grâce à Amanda Berry, une des jeunes femmes ayant réussie à s’échapper et à alerter les voisins. Ariel Castro inculpé le 8 mai pour les viols et la séquestrations d’Amanda Berry, Gina DeJesus et Michelle Knight encoure la peine de mort depuis que le procureur Timothy McGinty a affirmé qu’il comptait requérir cette sentence pour l’homme dont les violences dépassent l’entendement a-t-il affirmé.

Clémence Rouvellat