Actualités
Partager sur

Pakistan : deux hommes cuisent et dévorent un bébé

Pakistan : deux hommes cuisent et dévorent un bébé

Au Pakistan, deux frères soupçonnés d’avoir mangé un bébé ont été arrêtés par les autorités du pays. La tête du bébé a été retrouvée à leur domicile

Le Pakistan connaît bien des déboires depuis quelque temps. Après l’accusation d’un enfant de 9 mois pour tentative de meurtre, ce sont à présent deux hommes qui sont accusés d’avoir mangé un bébé, déjà mort.

Ils cuisinent et consomment le cadavre du bébé

C’est un tragique fait divers qui a choqué le Pakistan. Deux frères soupçonnés de cannibalisme ont été arrêtés dans un village du Pakistan. La tête d’un nourrisson a été retrouvée chez les deux hommes, vivant loin de leur famille depuis plusieurs années. Leurs voisins ont contacté la police après avoir senti une odeur répugnante provenant de leur domicile. Une fois sur les lieux, les autorités on fait une découverte macabre : une tête de nourrisson. L’un des frères, Mohammad Arif, a déclaré que son frère avait ramené le bébé mort d’un cimetière.
L’enfant était donc déjà mort. D’après la police, les deux hommes ont décidé de cuire l’enfant et de le consommer. L’un des deux frères a été arrêté lundi, l’autre, en fuite, a été rattrapé le lendemain.

Deux récidivistes

Ce n’est pas une première pour ces deux hommes. Les frères Mohammad Arif et Farman Ali avaient auparavant été incarcérés en 2011 pour une même affaire de cannibalisme. Les deux hommes exhumaient des cimetières et consommaient des cadavres. Le corps d’une jeune femme avait déjà été retrouvé chez les deux hommes. Arrêtés pour ces faits, ils seront libérés l’année suivante. Après leur libération, les deux hommes ont tout de suite repris leur activité macabre. C’est l’affaire la plus horrible de ma carrière, avait déclaré un responsable de la police du Pendjab.

Le Pakistan tout entier avait été ébranlé par cette affaire de cannibalisme. Actuellement, aucune loi spécifique n’interdit cette pratique au Pakistan. Néanmoins, une procédure de « profanation » a été engagée contre les deux hommes. Ils devront aussi subir des examens psychiatriques.

Afficher +