Actualités
Partager sur

Mariage gay : Frigide Barjot répond aux accusations de Karl Zéro

Rappelée à l’ordre lundi par Karl Zéro, Frigide Barjot, le chef de file des anti-mariage pour tous, a répondu à son beau-frère sur « Europe 1 »

Recadrée ce lundi matin dans une lettre ouverte rédigée par Karl Zéro, la réplique de Frigide Barjot n’a pas tardé. Invitée sur Europe 1, elle a répondu aux attaques de son beau-frère. Elle dénonce l’étalage publique de ce dernier.

Il a mon numéro de téléphone, mon mail. Il aurait pu éviter de passer par les médias, a lancé le chef de file des anti-mariage expliquant qu’elle avait depuis eu l’animateur au téléphone.

« On est une famille »

Dans une lettre publiée ce lundi matin dans le Huffington Post, Karl Zéro demandait à l’épouse de son frère d’ arrêter les frais. Stop, Frigide ! Fais Rewind d’urgence, a-t-il notamment écrit.

Je ne comprends pas ce qui lui arrive. Karl, il faut que tu fasses attention à toi. On est une famille. Il ne faut pas diviser, a expliqué Frigide Barjot au micro d’Europe 1. Selon elle, Karl Zéro est influencé par son entourage. L’auteur d’un ouvrage sur Luka Magnotta est un ami de Pierre Berger ainsi que de membres du gouvernement, de gens qui ne veulent pas entendre les Français.

« Karl, ouvre les yeux »

Frigide Barjot a également démenti les affirmations selon lesquelles elle aurait appelé au sang et serait membre de l’organisation radicale Civitas.

Karl, ouvre les yeux, il n’y a pas d’extrémistes chez nous. Je n’en suis pas. On les a toujours dénoncés. J’ai dénoncé Civitas et le Printemps Français et on les a mis hors-jeu, a-t-elle ajouté.

F. G.

Afficher +