Actualités
Partager sur

Etats-Unis : battue et sur le point d’être violée, des voisins lui viennent en aide

Etats-Unis : battue et sur le point d'être violée, des voisins lui viennent en aide

Une jeune américaine a été agressée dans une maison abandonnée dans l'Illinois. Avant que son agresseur ne la viol des voisins armés l'ont sauvée

La pauvre victime est sortie complètement défigurée de son agression mais il aurait pu lui arriver bien pire : ce sont des voisins qui sont venus la sauver avant que l’homme ne l’amoche encore plus et la viole.

Alors qu’elle rentrait d’un magasin dans un quartier tranquille de l’Illinois, la jeune femme a été piégée et traînée par son agresseur dans une maison abandonnée pour la violer. Il ont alors commencé à la frapper violemment. Comme elle se débattait et criait, il a commencé à l’étrangler pour étouffer ses appels à l’aide.

Des voisins entendent ses cris et chassent le violeur

Alors qu’il était sur le point de la violer, la victime a réussi à s’enfuir en sautant par une fenêtre. Des voisins qui résidaient à proximité de la maison abandonnée ont entendu ses cris et sont intervenus. M. Abels a pris son arme et s’est précipité dans la maison abandonnée pour attraper l’agresseur et le faire sortir de la maison. Ce dernier s’est enfui mais a vite été rattrapé par le voisin armé et un autre riverain. Ils sont parvenus à le retenir en le tenant en joue jusqu’à l’arrivée de la police.

La jeune femme s’en est tiré avec plusieurs contusions et des dents cassées : Elle a eu de la chance. Si tous ces gens ne s’étaient pas souciés d’elle et avaient détourné le regard, comme beaucoup le feraient, ma fille serait morte à l’heure actuelle a déclaré sa mère encore sous le choc. La voisine qui a entendu les cris, Mme Abels, garde elle aussi un souvenir impérissable de cette journée : Je n’arrive toujours pas à dormir des cris qu’elle faisait explique-t-elle au Michigan Live News. L’agresseur a été inculpé pour agression avec intention de commettre un viol et risque 10 ans de prison.

Sources : Metronews, Michigan Live News

Afficher +