Actualités
Partager sur

Le cambrioleur introduit son pénis dans un ours en peluche

Le cambrioleur introduit son pénis dans un ours en peluche

Un cambrioleur a été arrêté après que les policiers aient retrouvé du sperme dans un ours en peluche. L'homme y avait introduit son pénis pour se soulager dedans

C’est à cause de sa relation sexuelle prolongée avec un pauvre petit ours en peluche que ce cambrioleur a été retrouvé et arrêté par la police. Cette dernière est parvenue à déterminer son identité après avoir analysé les échantillons de sperme retrouvés sur le jouet pour enfant dans lequel l’accusé avait introduit son pénis.

L’homme, un anglais de 58 ans, s’était introduit par effraction dans un propriété située dans le comté de Lancashire en Angleterre. L’affaire rapportée par le le site du journal local (Le Lancashire Telegraph) ne précise pas ce que l’homme a fini par voler. Mais c’est son comportement à l’intérieur de la maison qui a éveillé la curiosité des enquêteurs et des journalistes : il avait inséré son pénis dans l’ours en peluche et avait simulé une relation sexuelle.

Il fait un trou dans la peluche pour y loger son pénis

Lors de son jugement, il a expliqué qu’il était « tout excité » et qu’il avait eu une « envie irrésistible de sexe ». Le violeur de peluche n’était effectivement pas dans son état normal (bien que cela n’excuse pas son geste) : il a expliqué qu’au moment de son cambriolage, il était en pleine descente après avoir pris des amphétamines. La police a précisé qu’il avait pris soin de faire un trou à l’intérieur de la peluche afin d’y introduire son pénis.

C’est finalement cette envie pressante et inavouable qui aura causé sa perte en permettant aux enquêteurs de retrouver sa trace. Il a finalement été remis en liberté sous caution en attendant d’être jugé après avoir plaidé coupable pour vol. Le Lancashire Telegraph ne dit pas si l’agression sexuelle perpétrée sur l’ourson a été sanctionnée.

Les voleurs n’ont pas toujours un profil dangereux pour notre propre intégrité physique : il arrive parfois qu’ils soient tout simplement dérangés. Il y a quelques semaines, un cambrioleur s’était introduit dans la chambre d’une petite fille, juste pour remplacer son DVD de dessin animé par un film porno.

Sources : Metronews, Lancashire Telegraph

Afficher +