fbpx
Actualités
Partager sur

Tariq Ramadan traite Booba d' »hypocrite et honteux »

Tariq Ramadan traite Booba d' »hypocrite et honteux »

Tariq Ramadan a tenu à remettre en place Booba après sa prise de parole sur le conflit israelo palestinien et le traite d'"hypocrite et honteux"

Il y a quelques jours, Booba a exprimé son point de vue sur le conflit israelo palestinien et a poussé un coup de gueule sur tous les pseudos soutiens à la Palestine sur les réseaux sociaux sur son compte Instagram.

Après un premier clash avorté avec le rappeur Kennedy, c’est maintenant Tariq Ramadan qui règle ses comptes avec le rappeur Booba.

Booba avait déclaré il y a quelques jours sur son compte Instagram Tous ceux qui croient aider la Palestine avec des post instagram Facebook etc vous faites vraiment pitié bande d’hypocrites. Pas d’politique ici. Si vous voulez aider allez sur le terrain bande de truffes ou sinon fermez la à jamais!!! #92i.

Dans la foulée, le rappeur Kennedy avait tenté de régler ses comptes avec Booba mais le clash a tourné court et le Duc de Boulogne a clos cette histoire avec le message Pour lui la guerre sainte s’arrête ici Merci d’avoir participé! #92i.

Tariq Ramadan traite Booba d' »hypocrite et honteux »

C’est maintenant au tour de l’essayiste et sociologue Tarik Ramadan de rentrer dans la danse. L’écrivain n’a pas apprécié le discourt de Booba et s’est exprimé sur son compte Facebook et lui a balancé BOOBA LE COURAGEUX, ET LA HONTE
Le courageux rappeur Booba, comme nous informe le mondejuif.info ce matin, a demandé à ses fans de cesser de poster des messages de soutien aux Palestiniens sur sa page et il les traite d’hypocrites.
Grand courageux, en effet, Booba. Mais qui donc est hypocrite? Ces fans ou lui-même qui affirme ne pas faire de politique en prenant la décision, très politique, non seulement de se taire sur ce massacre mais d’interdire que l’on soutienne les Palestiniens opprimés? Hypocrite, en effet, et honteux.

Décidément, Booba sait faire parler de lui et à chaque fois que le rappeur exprime son point de vue, de nombreuses personnes du monde du rap ou ailleurs s’amusent à le clasher en vain.

Tariq Ramadan traite Booba d hypocrite et honteux 1
Tariq Ramadan traite Booba d hypocrite et honteux 1