Actualités
Partager sur

Angleterre : un pénis mutilé et perdu bloque l’autoroute durant plusieurs heures

Angleterre : un pénis mutilé et perdu bloque l'autoroute durant plusieurs heures

C'est jeudi dernier en Angleterre qu'a eu lieu une scène des plus dramatiques. En plein règlement de comptes, un homme s'est fait mutiler son pénis qui s'est retrouvé perdu sur l'autoroute

Jeudi dernier, dans le quartier Middlesbrough, dans le nord de l’Angleterre, une scène des plus effroyables a eu lieu. Vers cinq heures du matin, un homme âgé d’une quarantaine d’années a été grièvement blessé sur le bord de l’autoroute A66 de la ville.

Suite à un règlement de comptes entre membres de la communauté tsygane, le quarantenaire a été la cible d’un ou plusieurs agresseurs qui se seraient venger de celui-ci suite à une histoire de jalousie. En effet, ces derniers aurait voulu s’en prendre à la victime qui aurait eu une liaison avec une de leurs amies. Armés d’une arme blanche, ils ont alors mutilé le pénis de l’homme visé, le laissant grièvement blessé au bord de la route.

Se vidant de son sang, le quarantenaire a été emmené, inconscient, à l’hôpital de la ville.

A la recherche du pénis de la victime, la police bloque l’autoroute

Les autorités anglaises, immédiatement appelées après ce dramatique différend, sont alors parties à la recherche du pénis de la victime. Mais alors que l’autoroute A66 à quatre voies, génère habituellement beaucoup de trafic, les policiers chargés de l’enquête ont dû bloquer la route durant plusieurs heures.

En effet, il était nécessaire au travail des agents qui doivent faire toute la lumière sur les circonstances de l’agression et retracer l’itinéraire de la victime de retrouver l’organe génital de la victime afin de d’éviter que des preuves soient détruites ou perdues , d’après les propos d’un policier recueillis par le Daily Mail. Les autorités n’ont d’ailleurs pas précisé si leurs recherches ont été vaines.

Par la suite, l’autoroute a été réouverte seulement quelques heures plus tard, laissant de nombreux conducteurs choqués par cette scène des plus dramatiques.

Un suspect âgé de 22 ans a alors été interpellé puis libéré sous caution. La victime a elle été plongée dans le coma.

Source : Metronews

Afficher +