Actualités
Partager sur

Hollande humilié devant le Parlement européen (Vidéo)

Hollande humilié devant le Parlement européen (Vidéo)
Partager
Partager sur Facebook

Un député européen anglais a littéralement descendu le président français dans un discours devant le Parlement européen de Srasbourg. La scène se passe le 5 février dernier en pleine intervention de la France au Mali

Il va être impossible pour la France et l’Allemagne de rester dans la même union monétaire. L’intervention est choc ! Pourtant, il semblerait que les médias ne se soient pas attardés sur les propos de Nigel Farage, un conservateur anglais. Son intervention d’un peu plus de 2 minutes est une succession d’invectives à l’égard des décisions du président Hollande. L’eurodéputé prend soin de donner son point de vue sur les relations franco-allemandes et d’affirmer que l’Angleterre n’aidera pas la France au Mali. Ambiance…

Hollande circonspect

Sans aucune retenue, le chef du Parti pour l’indépendance du Royaume-Uni, lâche sur un ton humoristique pour le moins douteux ces horribles impôts vous assurent que vos meilleurs entrepreneurs et maintenant vos footballeurs quittent la France. Le sourire en coin et la référence au football n’était peut être pas nécessaire. D’ailleurs François Hollande n’a pas l’air d’apprécier être humilié devant l’assemblée. Son visage que l’on peut voir (57’) en témoigne. Je vous laisse découvrir le reste dans la vidéo :

J. L.

Photo CC @P.Baz /Midilibre