Actualités
Partager sur

Nancy : un violeur récidiviste a pris la fuite

Nancy : un violeur récidiviste a pris la fuite

Un violeur récidiviste a pris la fuite mercredi à Nancy. Il a rompu son bracelet électronique et est activement recherché par la Police

Dangereux. C’est ainsi qu’est considéré un violeur récidiviste qui a pris la fuite mercredi 11 juin à Nancy. Agé de 48 ans, l’homme a rompu son bracelet électronique qui lui était fixé à la cheville. Condamné à plusieurs reprises, la fuite de ce jeune quinquagénaire est prise très au sérieux et est très inquiétante. Il avait été condamné une première fois en 1991 pour des faits de viols et de pédophilie rapporte l’Est républicain.
Les agressions ont toute fois continué, en 2001 il est jugé pour des viols mais avec usage d’une arme ce qui lui a coûté 20 ans de réclusion criminelle, assortie d’une période de sûreté pour les deux tiers de sa peine. . Il y a 6 mois, le juge d’application des peines l’a placé sous surveillance judiciaire.
Il a toutefois pris la fuite il y a quelques jours et est recherché par la Police.

Le violeur récidiviste est introuvable

Thomas Pison, le procureur de la République a indiqué vendredi que le condamné était suivi par un conseiller d’insertion et de probation et était astreint à un bracelet électronique, pour un contrôle plus serré, qu’il devait garder pendant deux ans.
Le violeur récidiviste est considéré comme dangereux avait retrouvé un emploi et bénéficiait d’heures de sortie. mais il a décidé d’en finir autrement. C’est mercredi que le violeur a pris la fuite, après avoir rompu le bracelet électronique permettant à la justice de suivre ses activités.
Le bracelet a été retrouvé dans une rue proche de son domicile à Nancy. Pour l’heure, aucune information n’est parvenue depuis sa fuite, Il est activement recherché par la Police.

Ce n’est pas la première fois qu’un bracelet électronique est rompu par une personne incarcérée.

©DR
Source : Metronews

Afficher +