Actualités
Partager sur

Montreuil : le corps d’une jeune femme retrouvé en décomposition et recouvert d’un drap blanc

Montreuil : le corps d'une jeune femme retrouvé en décomposition et recouvert d'un drap blanc

Le corps d'une jeune femme a été retrouvé dans son appartement. En état de décomposition avancé, son corps était recouvert d'un drap blanc

Une macabre découverte a eu lieu mercredi 11 juin à Montreuil en Seine-Saint-Denis. Le corps sans vie d’une jeune femme de 35 ans, mais surtout en état de décomposition très avancé a été retrouvé dans la chambre de son appartement. Les conditions de la mort restent suspectent car un drap blanc recouvrait le corps de la trentenaire et la fenêtre était camouflée.
C’est sa sœur qui aurait donné l’alerte après plusieurs jours sans nouvelles d’elle depuis fin mai. C’est mercredi dans la soirée, vers 22h30, que la jeune femme a été retrouvé.
L’enquête devra déterminer les raisons de la mort et surtout les circonstances dans lesquelles cette dernière a eu lieu, les indices laissant penser à la présence d’une tierce personne dans l’appartement.

Retrouvée dans son appartement de Montreuil

La jeune femme dont on ne connait pas l’identité était, selon une source policière, recouverte d’un drap blanc et allongée sur son lit. Son corps était « en état de décomposition avancé » d’après une source proche de l’enquête. Selon les premiers éléments de l’enquête, le décès aurait eu lieu avant le 30 mai.>cite> indique le site internet d’informations Metronews.
Lors de la découverte du corps, plusieurs indices laissent penser à une mort autre que naturelle. Le corps de la jeune femme a ainsi été retrouvé recouvert d’un drap blanc, un linge ayant été placé sur la porte-fenêtre du balcon pour dissimuler la chambre de l’extérieur.  Un téléviseur, appartenant à la jeune femme aurait aussi disparu. Selon une source proche de l’enquête, l’autopsie de la victime devait avoir lieu jeudi 12 juin. Aucune autre information n’a pour l’instant filtrée, aussi bien sur la victime que sur les possibles motifs de cette étrange mort.

©DR
Source: Metronews

Afficher +