Actualités
Partager sur

Cernay : un jeune homme tué pour une partie de football

Cernay : un jeune homme tué pour une partie de football
Partager
Partager sur Facebook

Un trentenaire a mortellement poignardé mercredi après-midi un jeune de 18 ans à Cernay (Haut-Rhin) après une partie de football. L’homme aurait été excédé par le bruit du ballon

C’est un triste différend de voisinage qui serait à l’origine de ce drame. Nabil B. a été mortellement poignardé mercredi dans une cité HLM de Cernay, près de Mulhouse (Haut-Rhin). Rapidement identifié, l’auteur présumé de l’agression a été interpellé et placé en garde à vue.

Tout aurait commencé dimanche dernier. Un groupe de jeunes joue au football dans une rue du quartier de Bel-Air quand leur ballon heurte malencontreusement la fenêtre d’un appartement. Malgré leurs excuses, le propriétaire du logement ne décolère pas et une altercation éclate alors entre les adolescents et l’homme de 32 ans.

Touché à la poitrine

Loin de s’apaiser, la tension monte entre les jeunes et le trentenaire jusqu’à atteindre son paroxysme mercredi après-midi quand le suspect présumé, accompagné de deux de ses enfants, croise le chemin de Nabil B.. Fou de rage, l’homme le poignarde à la poitrine.

La victime, âgée de 18 ans, était en arrêt cardio-respiratoire à l’arrivée des pompiers. Transporté au centre hospitalier de Mulhouse, il est décédé peu de temps après son hospitalisation. Les enquêteurs tentent aujourd’hui de déterminer les origines exactes de ce drame.

F. G.